Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini dévore les livres...
15 avril 2009

Je me lance !

Ce blog est mon troisième "enfant" !
L'ainé est un bébéblog... celui de mes deux puces d'amour qui me prennent presque tout mon temps et que j'aime passionnément...
Le cadet est mon blog perso..; celui où je me confie.. délire et vis...
Et puis voici le petit dernier, le benjamin ; un blog sur ma seule véritable passion qui se décline en collection ; celle des LIVRES.

J'aime lire depuis toujours et j'aime aussi et surtout posséder des livres... Ma bibliothèque -la pauvre- croule sous le poids de tous ces ouvrages que j'engrange au fil du temps. Vous l'aurez compris, lire et avoir des livres est mon grand plaisir personnel...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nini dévore les livres...
Nini dévore les livres...
  • Mes coups de coeur en littérature... J'aime les livres... les lire mais aussi et surtout les "avoir"... J'aime les toucher, les posséder... Je les aime, les dévore... J'aimerais vous faire partager cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité