Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini dévore les livres...
18 avril 2009

Les trente-six chat de Marie Tatin

Le résumé ;

Chez Marie Tatin, tout brille, tout est en ordre.
Mais dans sa maison toute propre, la pauvre Marie Tatin est bien malheureuse : elle n'a personne à qui parler, personne non plus à qui faire goûter ses tartes merveilleuses. Trente-six chats suffiront-ils à lui rendre son sourire ?

9782745931610FS

Mon avis ;

Mes filles qui ont respectivement 3 ans et demi et 2 ans aiment beaucoup ce livre. Jolie histoire et illustrations qui plaisent aux petits ... mais aux grands aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nini dévore les livres...
Nini dévore les livres...
  • Mes coups de coeur en littérature... J'aime les livres... les lire mais aussi et surtout les "avoir"... J'aime les toucher, les posséder... Je les aime, les dévore... J'aimerais vous faire partager cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité